Tales of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tales Of Heroes, le monde des Héros: le vôtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Races d'Eternalyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Iblys
~Juge des Enfers~~Admin~
Iblys


Messages : 23
Pièces d'Or : 61
Date d'inscription : 24/04/2010
Animal de Compagnie : /
Esclave/Maitre : /
Divinité : /

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Juge des Enfers
Pouvoir: Divers et Variés

Les Races d'Eternalyss Empty
MessageSujet: Les Races d'Eternalyss   Les Races d'Eternalyss Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:28

Les Races d'Eternalyss 537090humains

Les Humains

Race la plus répandue c'est aussi celle qui est la plus divisée. Les différentes factions qui la compose sont en querelle perpétuelles depuis la nuit des temps. Entre les différentes guildes et le Roi c'est une guerre civile qui n'en finit pas, chacun reniant l'autorité des autres.
Néanmoins les humains sont capables de véritables prouesses et d'un courage sans faille face a l'adversité. Ils sont capables d'apprendre n'importe quoi car ils ont des prédispositions pour a peu prêt tout les domaines, aussi bien dans le maniement des armes que dans les domaines de la magie.
Leur durée de vie est assez courte, c'est d'ailleurs l'espèce qui a l'espérance de vie la plus courte de tout Eternalyss. Les plus résistant arrive a atteindre la centaine d'année mais la moyenne reste dans les 80 ans tout au plus. Ceux qui sont initiés a la magie peuvent espérer vivre jusqu'a 200 ans s'il se servent de certains sorts pour rallonger leur vie.
Leur physique est assez commun, sans signes distinctifs particuliers. Ils sont très diversifiés.

Compétence de race:

*Une grande facilité d'apprentissage dans les domaines de la magie ou du maniement des armes.
*Courage a tout épreuve
*Capacité naturel de leader de groupe
*Bon stratège

*Constitution faible
*Durée de vie courte
*Vulnérables aux maladies, aux épidémies
*Tendances a vouloir dominer les autres ou a les éliminer


Les Races d'Eternalyss 429897anges

Les Anges

Un ange est de nature calme, douce, pacifiste et s'entend avec tout le monde, ou presque. Un ange cherchera souvent à éviter un conflit, mais si cela devient nécessaire, l'ange peut attaquer. Un ange cherche aussi la compagnie, d'une quelconque race cela importe peu, bien qu'il préfèrera toujours ses amis ange qui le comprendront mieux que quiconque. Un ange donne toujours une impression de douceur, de franchise douce et de réconfort: on peut généralement compter sur eux.
D'un naturel protecteur, les anges ont pour habitude de prendre la défense de ceux qui sont en mauvaises postures. Ils sont pacifiques et n'aiment pas les conflits. Pour eux personne ne mérite de mourir et ils ne se mettent pas en situation de juges, préférant simplement prendre la défense des autres. Ils ont un don naturel pour la magie, surtout la magie de soin et de protection, ainsi on trouve beaucoup d'anges prêtres et ils sont réputés les meilleurs dans ce domaine!
Les anges sont immortels mais ils peuvent tout de même mourir des suites d'une blessure trop grave. Ils vieillissent comme un humain normal jusqu'a 20 ans, après quoi leur métabolisme se stop et leur physique ne change plus. Ils ont donc en général l'apparence d'un jeune homme ou d'une jeune fille de vingt ans tout au plus.
Leur physique est reconnaissable. Ils sont d'une beauté pure et tendre, leur peau est pâle et sans impuretés, leur cheveux soyeux, leur yeux pétillants de douceur. Autres signes particuliers de la race: leurs ailes! Deux grandes ailes qui ornent leur dos. Les anges les plus agés sont capables de les rétracter jusqu'a les faire disparaitre et peuvent les faire ressortir a n'importe quel moment.

Compétences de Race:

*Un don naturel pour la magie de soin ou de protection
*Un charisme exceptionnel et une beauté sans pareille qui leur attire les bonnes grâces des autres
*Immortalité
*Capacité de vol innée grace a leurs ailes.

*Une constitution fragile
*Ce ne sont pas de bons guerriers car ils n'ont pas l'esprit belliqueux
*Impossibilité d'apprendre les arcanes de la magie noire car ce sont des êtres trop purs
*Un peu trop naifs et crédules


Les Races d'Eternalyss 442542drow

Les Drows

Les Drows, aussi appeler Elfes Noirs, sont des êtres sombres et belliqueux. Autrefois des elfes normaux, la noirceur a envahi leur coeur et a finit par faire d'eux un peuple a part entière. Ils sont attirés par les sciences occultes et les pouvoirs sombres. Ils ont un talent naturel pour les arts occultes. Les drows sont des nécromanciens et des démonistes talentueux mais ils ont aussi accès aux arts de l'assassin ou du voleur.
Perfides et calculateurs ils ne reculent devant rien pour atteindre leur but, souvent pas très avouables. Ils ne connaissent pas les bonnes moeurs et bons nombres de viols et autres actes de tortures ont été faits par des gens de leur espèce. Le sexe et la débauche sont des choses naturelles chez eux, tout comme la trahison, le mensonge et la manipulation. Il n'est pas bon de se fier a un drow mais leurs talents en font des combattants et des mages hors pairs qu'il est parfois bon de compter dans ses rangs.
Les drows sont, comme les elfes, immortels mais ils peuvent succomber d'une blessure trop grave. Ils vieillissent très lentement, et leur métabolisme finit par s'arrêter lorsqu'il atteignent 200 ans. Ils peuvent avoir une apparence plus agés que d'autre selon si la vieillesse de leurs traits étaient plus rapide ou pas. En général ils ont l'apparence d'un jeune homme ou d'une jeune fille d'une vingtaines d'années mais certains font plus agé, rarement plus de la trentaine. Une fois leur métabolisme figé, leur physique ne change plus.
Ils ont des traits de physique reconnaissables, notamment leurs oreilles pointues et leur teint de peau sombre, allant du teint halé a la peau noire comme la nuit! Leurs yeux laissent transparaitre leur âme sombre. Ils sont assez beaux mais la plupart se voient défigurés par quelques cicatrices.

Compétences de Race:

*Don naturel pour l'apprentissage des sciences occultes et des arcanes sombres.
*Une agilité et une rapidité sans pareille
*Immortalité
*Capable de se camoufler dans les endroits sombres d'un forêt ou ailleurs.

*Mauvaise réputation auprès des autres peuples
*Résistent très mal a la magie de Lumière ou Elémentaire
*N'aiment pas se retrouver en groupe et sont souvent un sujet de litiges avec les autres membres
*Piètre guerrier a cause de leur constitution faible, ils ne peuvent pas porter d'armes trop lourdes


Les Races d'Eternalyss 572805elfe

Les Elfes

Les elfes sont les habitants de la forêt, ils peuplent les bois et respectent la nature. Ils sont les enfants de mère Nature et la protège des envahisseurs extérieurs. Les elfes ne sont pas mauvais mais ils n'aiment pas voir des étrangers dans leurs domaines. Ils sont très discrets et se montrent rarement aux voyageurs qui traversent les bois, ils préfèrent observer ce qui se passe en silence. Ils sont très doués dans l'apprentissage de la magie élémentaire et sont aussi des archers inégalés. On trouve aussi des musiciens d'exceptions dans leur rang et il n'est pas rare de voir un elfe barde sillonner les chemins même si la plupart d'entre eux préfèrent la sécurité de leur forêt.
Les elfes, bien que sympathique la plupart du temps, se montrent parfois assez égoïstes et terriblement narcissique. Très imbus de leur personne, les autres peuples les qualifient d'insupportables! Mais ce sont des compagnons de route utiles notamment pour servir de guide. Leur connaissance du terrain fait d'eux un allié de taille pour le repérage ou l'orientation. Ils sont assez porté sur la moquerie et utilise souvent l'ironie et les sarcasmes face aux autres, ce qui les rends encore plus insupportables aux yeux des autres!
Les elfes sont immortels mais une blessure trop grave peu les tuer, seul le temps n'a pas d'effet sur eux. Pas très portés sur le sexe, ils ne s'accouplent que pour se reproduire mais la croissance démographique reste très faible. Leur métabolisme se stop lorsqu'ils ont atteint leur maturité sexuelle, c'est a dire aux environs de 100 ans, ils ont une apparence assez jeune et fraiche semblable a un humain d'une vingtaine d'années.
Ils ont une beauté naturelle, très pure et naturelle avec une longue chevelure et des yeux aux couleurs de la forêt qu'ils habitent. Ont peu les reconnaitre a leur longue oreilles pointues et leur teint pâle.

Compétences de Race:

*Don naturel pour l'apprentissage de la magie élémentaire
*Une beauté incontestable qui leur donne un charisme indéniable
*Grande connaissance du territoire et des forêts qui en font des guides d'exceptions
*Capacité de parler avec les animaux pour les elfes les plus anciens

*Jugé insupportables par les autres peuples
*Petites tendances a agacer les autres qui en font des compagnons de route peu recherché
*Piètre combattants en combat rapproché a cause de leur constitution assez faible, ils ne peuvent pas porter d'armes trop lourdes
*Ils ont souvent le mal du pays quand ils sont loin de chez eux et dépriment rapidement quand ils ne sont pas dans une forêt.


Les Races d'Eternalyss 40028vampire

Les Vampires

Les vampires sont des créatures des ténèbres qui ne supportent pas la lumière du jour. En effet un vampire ne peut pas sortir en plein jour sous peine de finir en tas de cendres. Il y a cependant quelques vampire qui y parviennent, les plus anciens d'entre eux peuvent sortir en plein jour mais pas très longtemps. Les autres peuvent avoir en leur possession des artefacts enchantés leur permettant de supporter la lumière du soleil (des bagues, des colliers, ect...). Les vampires sont des êtres très mystérieux et ceux qui ont croisé un jour leur route ne sont plus là pour le raconter.
Contrairement a ce qu'on pourrait penser, il ne suffit par d'être mordu par un vampire pour en devenir un. C'est une bien fausse rumeur qui aurait vite eu fait de décimer toute une population. Pour devenir vampire la tache est plus dure, il faut avoir été mordu et être laissé au seuil de la Mort avant que le vampire ne vous offre son sang. La transformation est terriblement douloureuse et certains des sujets n'y survivent pas, la plupart meurt en se brisant la nuque durant les violentes convulsions avant d'avoir été transformés. Pour les plus résistants ils deviennent de tout jeunes vampire et ont besoin de l'apprentissage de leur créateur pour apprendre a utiliser leur nouveaux dons.
Les vampires sont immortels face au temps mais peuvent mourir si une blessure est trop grave. Il existe plusieurs façon de tuer un vampire: en le vidant de son sang avec une blessure grave, en lui transperçant le coeur ou en le mettant en pleine lumière pour ceux qui n'ont pas de protections. Ils ont un physique assez flatteur mais un teint cadavérique. Leur peau blanche est d'une froideur surprenante et leur métabolisme s'arrêtent a l'age où ils ont été transformé. Autre fait important: un vampire ne peut pas avoir d'enfants! Statistiquement ils sont considérés comme morts et ne sont plus capable de se reproduire même si leurs organes sexuels fonctionnent toujours. Ils sont reconnaissables par leur yeux rouges et leurs crocs aiguisés.

Compétences de Race:

*Ils sont doués pour l'apprentissage de la magie obscure
*Capables de se camoufler dans l'ombre
*Immortels
*Aptitudes physiques améliorés (ouie, odorat, toucher améliorés, force physique décuplée)

*Incapable de sortir en plein jours pour une grande majorité d'entre eux
*Leur faiblesse face a la lumière en fait des compagnons de route de très mauvaise qualité
*Incapacité a se reproduire qui en fait une race très peu nombreuse, voir en voie de disparition
*Leur soif de sang les rends vulnérables surtout quand ils sont en état de manque


Les Races d'Eternalyss 826470lycan

Les Lycans

Les lycans sont des créatures mystérieuses et de bien mauvaise réputation. Moitié loup moitié autre chose, les lycans sont des bêtes humanoïdes. Ils ont l'instinct animal qui coule dans leur veines mais ont aussi beaucoup d'inconvénients. Ils gardent une apparence normale quand ils ne sont pas transformés selon leur race d'origine mais ils se transforment de manière incontrôlée a la pleine Lune. Les jeunes lycans sont incapables de contrôler leurs transformations mais les plus vieux peuvent se transformer a volonté avec ou sans le pouvoir de la pleine lune , même si leur puissance atteint son apogée quand l'astre est plein.
Les lycans sont reclus de la civilisations et vivent souvent dans des petites meutes de quatre ou cinq individus a l'écart des villes et des gens. Les autres Lycans sont des solitaires qui errent deci delà dans les terres. Il faut se méfier des lycans qui, même sans être foncièrement mauvais, peuvent entrer dans des excès de rages incontrolables. Ils sont alors capables de tuer leur propre coéquipiers sans s'en rendre compte.
Pour devenir un lycans il suffit de se faire mordre par l'un d'entre eux, leur salive agissant comme un "virus" qui modifie la structure moléculaire des individus. Tout le monde ne peut pas devenir un lycan , la plupart des gens meurt pendant la première transformation, incapable de résister a la douleur. Les race trop fragiles ne comptent aucuns cas de lycanthropie.
Les lycans sont immortels face au temps mais peuvent mourir d'une blessure trop grave. Ils ont l'apparence normal de leur race avant la transformation et ils la gardent quand ils ne sont pas transformés. En lycan ils ont l'apparence d'un loup humanoïde de grande taille. Ils sont vulnérables a l'argent et même une dose infime leur procure une souffrance sans noms. A côté de ca il est plutôt dur de tuer un lycan quand il est sous la forme de loup géant. Quand un être devient lycan il perd toutes les capacités de sa race de départ.

Compétences de Race:

*Grande résistance physique une fois transformé
*Force surhumaine et dévastatrice une fois transformé
*Immortels
*Aptitudes physiques améliorées (ouie, odorat, ect..)

*Les plus jeunes sont incapables de se transformer a la demande
*Ils craignent l'argent, une blessure faite avec une arme en argent a de forte chances de les tuer.
*Ils ont très mauvaise réputation auprès des autres races et sont jugés dangereux.
*Quand ils ne sont pas transformé ils sont extrêmement vulnérable.


Les Races d'Eternalyss 561579Sans_titre_1

Les Démons


Les démons sont un peuple reclu. Mal vu par les autres peuples, réputés dangereux et sans coeur, les démons savent se faire discrets et ont apprit a se faire oublier et a garder secrète leur identité. Certains d'entre eux sont même capable de cacher certains traits physiques qui pourraient les trahir. Cornes sur la tête, des yeux souvent de couleur rouges vifs ou d'un noir profond, les mains griffus et pour certains une petite queue a la base du dos. Les démons sont, selon la légende, des être qui ont été vomi des entrailles de la terre et répandu sur le monde comme une plaie. Avec le temps, les démons sont devenus une race a part entière, doués d'intelligence et capable de se reproduire et d'évoluer.
Il existe plusieurs sous race chez les démons (démon mineur, majeur, succube, incube, satyre, ect...) et ils sont organisé en hiérarchie très stricte. Ils sont immortels face aux ravage du temps et sont doué d'un instinct de survie dépassant l'imagination. Seul, un démon fait naitre la crainte avant de faire naitre la haine, mais a plusieurs, les démons ont déjà prouvé qu'ils étaient capables de raser une village en quelques heures. Cependant, les démons sont un peuple très divisés, sans cesse attiré par la soif de pouvoir, ils passent le plus clair de leur temps a s'entre tuer pour monter en grade dans la hiérarchie. Sans être foncièrement mauvais.. les démons sont quand même animé par un instinct assez malsain qui les pousse souvent a se méfier même de leur propre famille.
Ce sont des combattants redoutables car ils ont été initiés très tôt aux arts du combat. Ils sont très mauvais diplomates et ont souvent du mal a se faire comprendre. La haine vicérale que les autres races peuvent éprouver pour eux en font des reclus assez méfiants et ils ont tendance a se faire peu remarquer. Tout les démons possèdent deux apparence: une apparence normal ou il est bien difficile de définir a quelle race il peut appartenir et une autre, forme démoniaque, où son physique se transforme et où sa force et augmentée. Beaucoup de démons évitent de se montrer sous cette apparence mais en cas de colère extrème et de manque de contrôle, ils se transforment automatiquement.

Compétences de race:

*Grands stratèges
*Force surhumaine quand ils sont sous forme démoniaque
*Très doués dans l'apprentissage de la magie obscure
*Immortels

*Détestés par les autres races et souvent rejetés
*Ils restent très vulnérable aux armes de lumières, notamment celles créées par les Anges ou les Elfes.
*Sont plus ou moins affaiblis au fur et a mesure qu'ils s'éloignent de leur cité et de leur territoire.
*Belliqueux et sur la défensive, les démons se méfie de tout le monde tout le temps, ce qui les rends parfois un peu parano a l'extrème.


Les Races d'Eternalyss 375788Sans_titre_2

Les Nymphes

Les nymphes sont des êtres très pures et très doux. Loin des villes et des bruits des grande cités, les nymphes sont des êtres qui vivent dispersés un peu partout sur les continents, le plus souvent dans des petits villages et toujours regroupé par petits groupes d'une dizaine d'individus pas plus. Les villages sont souvent la réunion d'une seule famille. Les nymphes sont des êtres qui sont liés très fortement a un élément, les légendes racontent même que les nymphes naissent de leur éléments. Il existe plusieurs sous race chez les nymphes et toute bien démarquée. Les Nymphes sont mortels même si elles vivents bien plus longtemps qu'un humain normal. Elles sont également très fragile et de très faible constitution. Les Nymphes sont toutes très fortement liées a leur élément et les plus anciennes peuvent même changer d'apparence et avoir une deuxième forme, faite entière de la matière de leur élément.

-Les Ondines sont liées a l'eau et il est plus probable d'en rencontre aux abords des rivières ou des lacs. Frêles et calme les Ondines sont comme leur élément. Les Ondines, plus souvent féminins que masculins, ont les cheveux de couleur bleu exclusivement, des yeux de la même couleur et une peau qui semble constamment recouvre d'eau.
-Les Sylphes sont liés au vent et sont souvent au sommet des montagnes ou dans les grandes plaines venteuses. Plus souvent des hommes que des femmes, les Sylphes sont comme leur élément, espiègle et versatile. Ils ont les cheveux argentés ou blanc, les yeux de la même couleur pouvant changer de couleur ou de variante en fonction de leur humeur.
-Les Dryades sont liés a la Terre et plus précisément a la forêt. Une Dryades ne peut pas survivre loin des arbres et a besoin d'un arbre pour se ressourcer sous peine de mourir. Plus fragile que les autres nymphes, les Dryades sont a l'image de leur élément :forte et fragile a la fois, réfléchit et attentive. Aussi bien hommes que femmes, ils ont les cheveux verts et les yeux de la même couleur, changeant légèrement de nuances suivant leur humeur.
-Les Lampades sont liées au feu et sont souvent au bord des volcans ou dans les déserts ardents. Les Lampades sont extrèmements rares, aussi bien hommes que femmes, ils sont comme leur élément :Impulsifs et dévastateurs. Les Lampades sont sauvages et il est rare d'en croiser, loin des volcans ou d'une source de chaleur ils perdent un peu de leur force. Ils ont les cheveux d'un rouge vif ou d'un orange tendre, parfois avec un peu de ses deux couleur a la fois et les yeux d'un noir profond pouvant virer au rouge intense quand ils sont en colère.

Compétences de race:

*Très doués en magie élémentaire et ont un don inné pour la maitrise de l'élément auxquel ils sont liés.
*D'une beauté peu commune, les Nymphes sont très souvent les fantasmes de beaucoup de peuples.
*Ils sont immunisés contre la magie de leur propre élément.
*Ils ont une très bonne réputation auprès des autres peuples et sont toujours très chaleureusement accueillit.

*Mortels, ne peuvent vivre que jusqu'a 150 ans ou 200 ans pour les plus anciens.
*Leur beauté en fait des proie très recherchées pour les marchands d'esclaves.
*Très faible constitution ils ne sont pas fait pour le combat armée.
*Ne savent pas utiliser d'armes et privilégie la magie.


Les Races d'Eternalyss 790503hybride

Les Hybrides

Les Hybrides sont très répandus et sont devenus au fil des temps une race a part entière. N'aimant pas les grandes villes et l'agitation des cités, les hybrides ont préférés vivre en pleine nature et souvent en petit groupe d'une dizaine d'individus sans plus. Les hybrides sont calmes et très discrets, évitant les autres peuples et ne s'occupant pas des problèmes qui peuvent agiter le monde. A moitié animal, les hybride garde quelques traits de caractères de l'animal avec lequel ils sont croisés. Ils peuvent se reproduire avec beaucoup de races sur Eternalyss, le plus souvent avec des humains. Il existe plusieurs sous classe de la race. Les hybrides sont mortels et ont a peu près la même espérance de vie qu'un humain. Ils ne sont pas très doués dans le maniement des armes puisqu'ils ne sont pas capables de les fabriquer ou d'apprendre eux même a s'en servir en revanche ils sont très doués dans le combat a mains nues et dans l'apprentissage de la magie. Les hybrides sont réputés pour leur caractère proche de celui des animaux, si bien qu'ils sont la cible favorite des marchands d'esclaves. Ils font d'excellents domestiques ou "animaux de compagnie" même s'ils gardent une part de volonté propre qui peut parfois les pousser a faire des choix par eux même.

-Nekos: Hybride chats, ils ont deux petits oreilles sur la tête et une petite queue de félin a la base du dos, parfois des petites griffes et des petites moustaches. Calme et observateur, les Nekos aiment les caresses et les petites attentions. Très joueurs il est très facile de les "apprivoiser" en leur donnant a manger et quelques caresses affectueuses.
-Inu: Hybride chients, ils ont deux petites oreilles et une queue de chien, parfois des petits crocs. Fidèle et attentionné, des Inu sont très proches de leur "maitres" quand ils en ont un ou bien très protecteur envers leur famille. Les Inu sont les hybrides les plus doués pour la garde et le combat. Courageux ils font face au danger et se battent toutes dents dehors.
-Usagi: Hybride lapins, ils ont deux grandes oreilles de lapin, parfois une petite queue en pompom. Ils sont très peureux et méfiant mais savent se détendre en compagnie de leur maitre. Les plus difficiles a attraper car très craintifs il se cachent de la vue des autres peuples. Très obéissant les Usagi vont des servants ou es domestiques de renoms.
-Ookami:Hybride loups, ont les confonds souvent avec les Inu car ils ont a peu près la même apparence, sauf que leur canines sont clairement plus visibles. Ce sont des combattants d'exceptiondans le combat a mains nues. Souvent capturés pour devenir des garde du corps, les Ookamis sont ceux qui aspirent le plus a la liberté. Très attachés au sens de l'honneur, si leur maitre ne les satisfait pas, ils n'hésiteront pas a partir!

Compétences de race:

*Très doués dans l'apprentissage du combat a mains nues
*Très obéissants pour la plupart, ils font des compagnons de route (ou de vie) très recherchés.
*Bonne réputation auprès des autres peuples.
*Garde les compétences des animaux desquels ils sont croisés (agilité, force, endurance, odorat, ouie, ect...).

*Mortels, vivent environs 90 ans ou 100 ans pour les plus vieux.
*Ils sont la proie favorite des marchands d'esclaves.
*Ne savent pas utiliser d'armes, ne sont pas spécialement doués pour la magie non plus.
*Constitution assez faible, ils sont souvent incapables de se débrouiller sans leur maitre une fois qu'ils en ont un.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-heroes.fra.co
 
Les Races d'Eternalyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Commencement :: Grimoire des Erudits-
Sauter vers: