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 Les Classes

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AuteurMessage
Iblys
~Juge des Enfers~~Admin~
Iblys


Messages : 23
Pièces d'Or : 61
Date d'inscription : 24/04/2010
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Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Juge des Enfers
Pouvoir: Divers et Variés

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MessageSujet: Les Classes   Les Classes Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:37

Voici la liste des classes disponibles et jouables. Une classe qu'est ce que c'est? C'est la spécialité de votre personnage, son "emploi" en quelque sorte. Selon si votre personnage utilise la magie ou les armes il aura une classe de prédilection. Certaine classes sont plus appropriées a certaine races car ils auront plus de prédispositions que d'autres. Mais rien n'est obligatoire, choisissez convenablement si vous voulez que votre personnage soit plus puissant. Dans chaque classe il y a des sous classes. Les sous classes sont une spécialité plus poussé pour votre personnage, une branche bien précise de sa spécialité. Là encore choisissez judicieusement.



Liste des Classes



Mage

Spécialiste dans les attaques magique, les mages sont polyvalent. Ils peuvent aussi bien soigner que combattre selon leur spécialité. Ils ne sont cependant pas très adroits avec des armes lourdes et privilégie souvent les armes légères comme les couteaux ou les bâtons. Ils restent assez fragiles physiquement et son souvent mis en retrait. Ils ont une cruelle faiblesse dans le combat au corps a corps pour ceux qui n'ont pas les bases rudimentaires du combat rapproché et sont vulnérables aux attaques de fronts. Leurs incantations demandent une certaines distance de sécurité le temps de lancer le sort, ce qui prends plus ou moins de temps selon la puissance du mage. Ils sont très prisés pour les combats a distance et sont un soutient de choix lors des batailles.

Sous classes:

*Elémentaliste :Ils se spécialisent dans les sorts élémentaire de feu, air, glace, air ou terre. Certains sont capables de donner "vie" a leur éléments et créer des animaux ou des êtres issus de l'élément, capable de se mouvoir et même pour certains de penser par eux même. Les élémentalistes sont très proches de la nature et s'entendent assez bien avec les shamans qui partagent cette amour de la Terre. Les élémentalistes sont rarement belliqueux et restent neutres.

*Nécromanciens: Ils utilisent une magie très sombre en relation avec la mort qui leur donne le pouvoir de réveiller les morts et de les utiliser a leur guise. Les plus puissants arrivent a lever une véritable armée sous leurs ordres. Les nécromanciens sont mal jugés dans la société et la pluparts vivent donc a l'écart des villes. Ils sont aussi de redoutables jeteurs de sorts spécialisés dans les malédictions.

*Shamans: Les shamans sont un classe très proche de la nature. Contrairement aux élémentalistes qui se contentent de contrôler les éléments, les shamans eux contrôlent davantage les animaux, capable de les appeler a leurs aide en cas de besoin ou même d'en invoquer certains. Les plus doués sont capables de se transformer eux même en animaux!

*Invocateurs: Les invocateurs, comme leur nom l'indique, invoquent des créatures mythologiques ou disparues depuis longtemps. Ces créatures, rappelé a la vie par la magie des invocateurs, ne sont pas éternels et ne peuvent revenir qu'un temps limité. Après quoi ils disparaissent de nouveau.

*Démonistes: Les démonistes sont une classe assez sombre et assez restreinte. Ils utilisent une magie noire qui pervertit leurs âmes et leur donne le pouvoir de manipuler les ombres ou de faire appels aux démons, mineurs ou majeurs pour les plus doués. Il en existe très peu car peu d'entre eux sont capable de supporter le contre coup des invocations démoniaques.

*Prêtres: Ils sont spécialisés dans les sorts de soins et de protections pour le groupe. Ils sont très importants car ils sont une défense permanentes pour le groupe et doit savoir garder en vie tout ses amis. C'est un rôle qui demande du recul et une vision d'ensemble, il faut avoir le sens des priorité et mettre le groupe avant soi même. Ils ont quelques sorts d'attaques mais moins puissant.


Guerrier

Les Guerriers sont des combattants spécialistes du corps a corps. Ils utilisent des épées, des marteaux ou des masses, ainsi qu'un bon nombre d'armes a courte portée. Ils ont eu un entrainement très poussé depuis leur plus jeune age pour fortifier leur musculature et les rendre capable de manipuler des armes lourdes avec une facilité déconcertante. Ils sont la force brut d'un groupe et sont placés en première ligne lors des combats, permettant ainsi de tenir les ennemis a distance des mages et des archers. On les croit dénué d'intelligence et tout juste bon a foncer dans le tas mais ce serait une erreur. La plupart d'entre eux sont d'excellents stratèges durant les batailles et savent utiliser la ruse quand il le faut. Ils sont très résistants aux attaques physiques mais supportent mal les attaques magiques. De même un guerrier, bien qu'il ai des bases en magie, n'arrivera jamais au niveau d'un mage et aura des attaque basique de moindre puissance.

Sous classes:

*Mercenaire: Les mercenaires sont des combattants expérimentés avec plusieurs années de pratique et plusieurs blessures et cicatrices pour le prouver. Ils sont en marge de la société, solitaire et sans attaches et vivent de leur faits d'armes. Redoutables combattants qui ne connaissent pas la peur, ils cherchent des contrat et offrent leur service au plus plus offrant.

*Assassin: Les assassins sont des guerriers de l'ombre. Ils favorisent les attaques discrètes et mortelles. Les assassins se fondent dans les endroits sombres, traquent leur proie et attendent le moment idéal pour lui donner le coup de grâce. Dans un groupe, les assassins jouent le rôle d'espion ou bien se faufilent parmi les lignes ennemis pour les anéantir de l'interrieur. Ils sont discrets et préfèrent les armes de petites envergures comme les couteau, les poignards ou les dagues. Ils sont d'une agilité surprenante et d'une fluidité déconcertante dans leurs enchainements. Ils ont aussi de très bonnes notions en poisons et potions.

*Paladin: Les paladins sont des missionnaires qui répandent la bonne parole de leur dieu et défendent la veuve et l'orphelin. Ils sillonnent les routes au hasard en récitent les préceptes de leur dieu. Dans un groupe, le paladin est celui qui combat au nom de sa foi. C'est un attaquant de masse qui, comme le mercenaire, retient les ennemis a distance. Ils ont aussi quelque notions en magie de soins et de protection mais de moins grande importance que ceux d'un prêtre.

*Berserker: Les Berserk sont des tas de muscles sans cervelles, l'image même du guerrier qui ne combat que pour le plaisir. Ils aiment se battre, taper sur tout ce qui bouge et tuer quand cela leur est possible. Dans un groupe c'est la force brute a l'état pure! Ils foncent dans le tas, souvent sans réfléchir et sans évaluer les risques! Ils misent tout sur leur force et leur résistance physique qui surpasse celle des autres. Néanmoins avoir un berserk dans ses rangs contient aussi des inconvénients car s'ils sont redoutables en combat ils sont aussi vite emporté par leur fureur de combattre et il arrive que certains d'entre eux s'en prennent a leurs propres compagnons! Ils ne sont pas très doués en magie, moins que les autres en tout cas mais savent utiliser n'importes quelle arme!

*Rôdeur: Les rôdeurs sont des ombres de la forêt. Ils errent et observent ce qui se passe dans leur bois et restent vigilants a tout ce qui pourrait se passer. Ils sont les protecteur de la nature et sont des combattants discrets. Ils sont très doués avec un arc ou des dagues mais restent de piètres jeteurs de sorts. Ils utilisent une magie bien particulière, très proches de la nature et qui ressemble beaucoup a celle des élémentalistes mais en extrêmement moins puissante! Ils sont souvent liés a un animal qui les suit partout où ils vont, comme un compagnon fidèle avec qui ils entretiennent un lien particulier. Dans un groupe, le rôdeur est un excellent guide qui connait les régions sur le bout des doigts!


Pirate

Les pirates arpentent et sillonnent les mers et les océans. Ce sont des voyageurs curieux de tout qui aiment la nouveauté et les choses inexpliquées. Les mystères et les légendes tracent leur route. Ce sont des chercheurs de trésors sans cesse insatisfaits et qui courent après la renommée et la gloire. Devenir le plus grand pirate de tout les temps est un rêve qui les unis mais aussi qui les divisent. Car si les pirates regardent dans la même direction, ils n'en sont pas moins fourbes et démunie de sentiments quand il s'agit de construire leur histoire. Capables des pires bassesses et des plus viles actions pour évincer leur ennemis, les pirates sont pourtant des compagnons léger et recherchés pour leur façon de voir toujours la vie du bon côté. Ils combattent a l'épée et sont des bretteurs redoutables avec un style propre et très révérencieux. Ils n'ont pas leur égal pour les parades et les bottes secrètes.

Sous Classes:

*Capitaine: Les capitaines sont les plus respectés de tous. Ils ont un bateau en leur possession et un équipage sous leurs ordres. A côté de ça se sont des combattants très fières et très doués. Ils combattent a l'épée et font preuve d'une souplesse exemplaire. Ils sont doués pour les esquives mais aussi pour les coups en traitres et ne reculent devant rien pour arriver a leur but. Ils cherchent plus la gloire et la renommée plutôt qu'après l'or et la richesse. Mais ils ne sont pas pour autant désintéressés et un peu d'argent ne leur déplait pas, ils sont pirates après tout! Ils cherchent avant tout a laissé une trace de leur passage dans l'histoire et ne craignent pas la Mort, qu'ils considèrent comme la plus grande des aventures! Dans un groupe, les capitaines sont ceux qui boostent les autres avec leur entrain et leur joie de vivre permanente!

*Marins: Les marins sont libres comme l'air et s'engagent sur n'importe quel bâtiment qui les emmènera vers des horizons lointains. Ils ont l'esprit vagabond et le coeur léger. Contrairement a l'image qu'on peut avoir deux, ils sont capable de garder leur honneur intact et restent loyal dans leur action. Ils sont a l'aise avec une dague ou un arc et manipulent un peu la magie sans que cela soit exceptionnel. Dans un groupe le marin est celui qui entretient le moral des troupes, il sait dire les bonnes choses au bon moment.

*Voleur: Les voleurs sont ceux qui collent le mieux avec la réputation des pirates! Ils sont vils, fourbes et calculateurs. Ils dérobent les bourses et égorgent ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Ils sont semblable aux assassins sauf qu'ils ne prennent pas la peine de faire dans la discrétion. Ils sont redoutables avec une dagues ou un poignard mais ne sont pas très doués en magie, même s'il connaissent deux ou trois tours qui leur permettent de s'évanouir dans la nature très rapidement! Dans un groupe les voleurs sont très utiles pour désactiver les pièges et pour crocheter les serrures des coffres résistants ou des portes.


Vagabond

Les vagabonds sont les plus communs. Ils n'ont pas de "chez eux" et sont a l'aise un peu n'importe où. Ils vivent de petits boulots ou en faisant des spectacles avant de repartir sur les routes. Ils ont souvent un passé difficile et une histoire très lourde et douloureuse qui les poussent sans cesse a fuir ce qu'ils étaient avant. Ils sont un peu mystérieux et ils ne parlent pas souvent de leur passé mais ils sont des compagnons de route idéal. Ils connaissent beaucoup de légende ou d'histoire qu'ils prennent plaisir a partager, ils sont aussi de très bons musiciens pour la plupart. Ils ont un don inné pour la magie puisqu'ils ont beaucoup de temps pour l'apprendre et que leur esprit est libre.

*Barde: Les bardes sont des musiciens itinérants qui vivent de leur musique. Ils se produisent dans les villages qu'ils traversent et amassent un peu d'argent, suffisamment pour survivre. Ils ne cours pas après la gloire ou l'argent, ils aiment faire des rencontres et découvrir des choses. Dans un groupe les bardes sont de bons compagnons de route, ils connaissent bien les régions et les légendes qu'on y raconte. Ils sont doué en la magie et utilisent une magie particulière issus de la musique.

*Itinérant: Les itinérants sont des neutres a part entière. Ils prennent rarement partit dans un conflit et il est très rare qu'ils intègrent un groupe. Ils vivent de petits boulots dans les villages qu'ils traversent et aiment apprendre. Que ce soit aux côtés d'un forgeron ou d'un paysan, tout savoir est bon a prendre. Ils sont très instruits , contrairement a ce qu'on pourrait penser. Ils sont doués en magie pour ceux qui ont la chance de l'apprendre aux côtés d'un maitre, mais s'en sorte très bien en tant autodidactes. Ils est rare qu'ils ai des armes et si c'est le cas ils privilégient les bâtons.

Monarque

Les monarques dirigent les grandes cités d'Eternalyss. Ils sont peu nombreux mais ce sont de redoutables opposants et des combattants reconnus. Ils ont la responsabilité de leur peuple et se doivent de les protéger du mieux qu'ils peuvent. Ils sont habitués aux compromis et sont aussi de très bons stratèges. Chacun a sa spécialité mais que ce soit avec des armes ou avec la magie, ils sont très doués!


Juge

Les juges sont ceux qui "dominent" le monde. Ils ne prennent jamais part aux conflits ou aux guerres et restent neutres quoi qu'il arrive. Les Juges sont chargés d'emmener les âmes des morts vers les Limbes et de leur faire un jugement équitable. Selon leur jugement, l'âme sera envoyé soit en Enfer soit ramené a la vie pour avoir une seconde chance. Un juge est une personne extrèmement puissante qui maitrise une magie qui surpasse toutes les autres... mais ils ne peuvent pas l'utiliser. Leur puissance restent juste un nom et même s'ils sont menacés ils n'ont pas le droit d'en faire usage sur un mortel. Il est impossible de tuer un juge, même s'il est blessé et semble ne pas pouvoir survivre, il sera automatiquement ramené a la vie. Il n'existe que trois juges seulement.

Primarque

Les primarques sont les champions des Dieux. Un champion par Dieu seulement et il existe 7 Dieux a Eternalyss. Les primarques sont des combattants exceptionnels qui portent sur eux la marque de leur Dieu. Ils sont souvent a la tête d'une armée qui a les faveurs de leur Dieu et en sont les messagers. Les primarques ont en général la même personnalité que ceux qu'ils servent. Ils ne font partit d'aucuns groupe et même s'ils ont leur volonté propre ils doivent écouter attentivement les ordres de leur Dieu sous peine d'être châtiés.
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