Tales of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tales Of Heroes, le monde des Héros: le vôtre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Iblys
~Juge des Enfers~~Admin~
Iblys


Messages : 23
Pièces d'Or : 61
Date d'inscription : 24/04/2010
Animal de Compagnie : /
Esclave/Maitre : /
Divinité : /

Feuille de personnage
Niveau: 100
Classe: Juge des Enfers
Pouvoir: Divers et Variés

Comment RP Empty
MessageSujet: Comment RP   Comment RP Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:51

Les bases

Une catégorie correspond à un lieu. Dans chaque lieu, vous devrez décrire vos agissements à l'aide d'un topic que vous créerez vous même. Ce topic pourra être :

[Solo]
Composé d'un seul poste, juste pour vous déplacer (par exemple, je vais du bar jusqu'à l'hôtel, je devrais créer un topic pour mon déplacement dans la bonne catégorie. Ce déplacement étant rapide, je créé un topic d'un seul message décrivant ce trajet plutôt court.)

[Privé]
Vous pourrez dans ce topic jouer avec un membre défini à l'avance. Vous préciserez donc dans votre premier message de ce topic: [Compagnon: X ], vous aurez donc ce topic qui ne servira qu'à deux membres (voir 3 ou 4 maximum, avec à chacun son tour pour poster - on commence pas le joueur 1, puis joueur 2...), vous et le(s) membre(s) défini à l'avance. Un PNJ pourra néanmoins intervenir, par contre un autre joueur non, sauf par demande par MP.

[Libre]
N'importe qui peut intervenir et donc venir vous accoster. Généralement c'est ce qui est préférable pour éviter de rejeter tout le monde, faire de nouvelles connaissances permet d'enrichir son jeu.

Le nom d'un topic sera donc par exemple: Le commencement [Libre]

A la fin de votre topic, quand les évènements seront fini et que vus quitterez les lieux, précisez-le à la fin de votre message par un "Fin de l'acte".



La forme des messages.

Les dialogues sont entre guillemets, les pensées en italique (faites attention, votre personnage ne lit pas dans les pensées...) et le reste doit être soit en écriture normale, soit en gras selon vos préférences. Libre à vous d'y mettre de la couleur, évitez juste que ça ne devienne illisible. Espacez chaque catégorie, sinon votre message est illisible.



Les absences

Il vous arrivera d'avoir d'autres choses à faire, comme tout le monde. Le plus important est de ne pas gêner les autres joueurs. Si vous pensez être longtemps absent, prévenez tout le monde dans le topic des absences du pays, puis faites en sorte que votre personnage devienne inconscient (sommeil soudain, maladie grave...). Je me réserve le droit de faire dormir votre personnage si votre absence est trop longue. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si besoin.



Interaction avec les autres personnages

Il est important de respecter les actions des autres membres. En aucun cas vous ne devez agir pour eux ! Vous ne pouvez donc pas prendre un objet à quelqu'un, par exemple, ou le faire parler, bouger etc... Ceci compte aussi pour les interaction physique: vous ne pouvez pas frapper un autre membre, mais vous pouvez prévoir un coup.

Exemple: Valefor dégaina son épée et se prépara à frapper au bras de Morgan.

Le mauvais exemple est le suivant:

Exemple: Valefor dégaina son épée et trancha le ventre de Morgan.

Un autre membre, ici Morgan, à totalement le droit d'esquiver l'attaque.
Néanmoins, sachez que si vous ne savez qu'esquiver sans subir aucun coup, je risquerai d'intervenir et de vous faire subir une blessure assez grave pour compenser tout le reste, sans me soucier de vous rendre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-heroes.fra.co
 
Comment RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: